Top
cbd vieillissement peau

Stress, tabac, pollution… Les facteurs qui agressent notre peau au quotidien sont nombreux, et laissent inévitablement certaines marques liées au temps qui passe sur notre visage. Dans ce contexte, le marché regorge de différentes crèmes anti-âge, mais comment bien choisir son produit ? Quelle crème anti-âge choisir ?

Je veux choisir une crème anti-âge pour renforcer l’éclat de mon visage

De nombreux produits peuvent vous aider à conserver un visage lisse et sans défaut. Dans un premier temps, vous pouvez par exemple opter pour un gommage (à appliquer environ 2 fois par mois), afin de vous débarrasser des cellules mortes de votre peau. Pour un résultat optimal, adoptez une lotion aux AHA (acides de fruits), ou un sérum à base de vitamine C, car ils agiront directement sur votre grain de peau et l’homogénéité de votre teint !

crème anti age choisir

Je veux lisser mes rides

Pour lisser vos rides, vous pouvez notamment avoir recours à de l’acide hyaluronique, qui pénètre dans votre peau et la regonfle. Autre possibilité : utiliser des protéines d’avoine ou polymères de sucre, qui auront un effet très « lissant » sur votre visage ! Le rétinol est également très apprécié pour dissimuler les rides, car il permet de booster le renouvellement épidermique. Enfin, notez que la centella asiataca est un produit naturel très efficace pour faire régénérer la peau.

 J’aimerais faire disparaître les taches sur mon visage

Pour réguler la production des pigments de votre peau, vous pouvez vous orienter sur des produits à base de glabridine (il s’agit d’un composé chimique qui se trouve dans l’extrait de racine de réglisse). Il est scientifiquement prouvé que la glabridine agit directement sur la source de pigmentation du visage : elle peut par exemple être utilisée contre les taches brunes liées à l’exposition au soleil, mais aussi pour traiter les zones hyperpigmentées et les masques de grossesse.

Plus classique, la vitamine C sera aussi d’une redoutable efficacité pour vous débarrasser de votre hyper-pigmentation ! Vous pourrez notamment la retrouver dans des sérums, des crèmes, mais aussi dans des produits destinés à une application locale.

 L’importance de choisir des produits sains et naturels

crème anti age choisir

Pour conserver la fraîcheur de votre peau dans les meilleures conditions, il est fondamental d’utiliser des produits de qualité, qui ne seront pas nocifs pour votre santé et n’agresseront pas votre visage. Chez Asabio par exemple, l’intégralité de notre gamme de cosmétiques naturels est garantie 100 % biologique. L’ensemble de nos produits a préalablement été sélectionné par nos agriculteurs européens, et ils ne contiennent aucune trace de pesticides ou de métaux lourds. Grâce à leurs nombreuses vertus naturelles, vous pourrez alors soigner votre visage pour lui redonner son éclat d’antan.

Post a Comment